• dp_5ff43b938e4b4
  • dp_5ff43ba9d51d9

Services aux membres

Notre péniche, la Titine II dispose de nombreuses facilités d’accueil indispensables aux activités sportives et sociales des membres.

• vestiaires, douches et sanitaires
    • une voilerie et un atelier
    • une grande salle faisant office de salle de réunion, salle de cours théorique, ou de réfectoire
    • une salle de réunion plus petite permettant aux moniteurs de préparer leurs stages, aux commissaires de course d’organiser les régates
    • sans oublier le bar et la cuisine

Notre club house dispose d’un réseau Wi-fi et du matériel multimédia nécessaire à la dispense de cours théoriques.
    Les membres ont accès à une mise à l’eau et au parc à bateaux où il peuvent stocker leur embarcation durant la saison (selon les disponibilités).

Ils peuvent aussi utiliser les dériveurs du club lorsqu’ils ne sont pas nécessaires à l’école de voile.

Les membres bénéficient de réductions sur les stages proposés par l’école de voile et peuvent participer aux nombreuses activités et évènements organisés à leur attention.

Mot de passe oublié ?